|
musephoenix
|
 |
« le: Mars 23, 2010, 03:06:49 am » |
|
Bonsoir, J'ai telechargé cacaoweb comme préconnisé contre la limite 72min de Megavideo. Quand j'ouvre cacaoweb, et que je poste le lien url megavideo de la video que je veux lire dans le champ "megavideoid to watch" ca ne fonctionne pas ! Alors peut être que ce n'est pas le bon id a mettre ou alors je n'ai pas compris le fonctionnement ! A l'aide !  Merci d'avance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
admin
|
 |
« Répondre #1 le: Mars 23, 2010, 01:33:28 pm » |
|
Deux façons de regarder les vidéos Megavideo avec cacaoweb : 1) copier l'id de la video dans l'interface comme vous l'avez fait. Pour un lien Megavideo de la forme http://www.megavideo.com/?v=M62VCTV9 ; l'id de la video est M62VCTV9. C'est cette id qu'il faut recopier. (ce n'est pas expliqué sur le site de cacaoweb) 2) regarder directement sur Johoo où il n'y a rien à faire de spécial.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ramaflore
|
 |
« Répondre #2 le: Mars 27, 2010, 02:43:57 am » |
|
Deux façons de regarder les vidéos Megavideo avec cacaoweb : 1) copier l'id de la video dans l'interface comme vous l'avez fait. Pour un lien Megavideo de la forme http://www.megavideo.com/?v=M62VCTV9 ; l'id de la video est M62VCTV9. C'est cette id qu'il faut recopier. (ce n'est pas expliqué sur le site de cacaoweb) 2) regarder directement sur Johoo où il n'y a rien à faire de spécial. Je n'ai pas d'interface Cacaoweb, et pourtant j'ai installe le programme. Que faire ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
admin
|
 |
« Répondre #3 le: Mars 27, 2010, 02:47:38 am » |
|
Double-cliquer sur l'icone du programme permet d'afficher l'interface.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ramaflore
|
 |
« Répondre #4 le: Mars 27, 2010, 01:31:41 pm » |
|
J'ai beau cherche, je n'ai pas d'icone du programme, c'est bien la, le probleme !
Ni sur le bureau ni sur ma liste de programmes.
Aussi, si je clique a nouveau pour une nouvelle installation qui viendrait ecraser la precedente, sur cacaoweb.exe, rien ne se passe: pas de fenetre d'installation.
Pour renseignement, je suis sur Vista Prof 32 bits avec IE ver 7 et FF 3.5
Aussi, j'avais pense a le desinstaller, mais impossible puisqu'il n'apparait pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
admin
|
 |
« Répondre #5 le: Mars 28, 2010, 03:32:47 am » |
|
Je dirais qu'il faudrait télécharger le programme avec IE7 et le sauvegarder sur le bureau. A partir de là ça devrait être plus facile.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tanguy13
Newbie

|
 |
« Répondre #6 le: Mars 28, 2010, 03:37:31 am » |
|
idem pour moi, pas d'icone, rien ! 2 fois que je le telecharge, j'ai juste eu ensuite une page internet avec Cacaoweb, je l'ai rajouté dans mes favoris, et la page s'affiche une fois sur 2. Sans que quoique ce soit fonctionne, même avec une videoid
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
admin
|
 |
« Répondre #7 le: Mars 28, 2010, 11:44:05 am » |
|
la page devrait s'afficher systématiquement, en tout cas lorsqu'elle s'affiche c'est que cacaoweb est installé. Pouvez-vous poster un aperçu d'écran lorsque cette page ne s'affiche pas?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ramaflore
|
 |
« Répondre #8 le: Mars 28, 2010, 06:32:57 pm » |
|
Je dirais qu'il faudrait télécharger le programme avec IE7 et le sauvegarder sur le bureau. A partir de là ça devrait être plus facile.
J'ai sauve le programme sur le bureau, j'ai meme desactive mon programme Pare-feu ainsi qu'un autre programme de securite, mais ca ne marche, je n'ai toujours rien lorsque je clique sur cacaoweb. Tout ce que je sais c'est qu'il demarre a chaque fois que je demarre l'ordi, mais aucune fenetre apparait. J'ai essaye toutes sortes de possibilites, ca ne marche toujours pas. Comment vous l'avez installe ? Avez-vous des screenshots de l'installation et du programme ? Sur quel environnement: XP, VIsta, Windows 7 ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ramaflore
|
 |
« Répondre #9 le: Mars 28, 2010, 06:34:14 pm » |
|
idem pour moi, pas d'icone, rien ! 2 fois que je le telecharge, j'ai juste eu ensuite une page internet avec Cacaoweb, je l'ai rajouté dans mes favoris, et la page s'affiche une fois sur 2. Sans que quoique ce soit fonctionne, même avec une videoid
Tu as plus de chances que moi, Tanguy, moi je n'ai meme pas cette page internet avec cacaoweb, j'ai beau clique dessus, rien n'y fait. J'ai Internet Explorer 7 et Firefox 3.5, ca ne marche sur aucune.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
admin
|
 |
« Répondre #10 le: Mars 29, 2010, 01:22:06 am » |
|
Si l'interface n'apparait pas lorsque vous cliquez sur le programme, alors le problème vient de cacaoweb. L'interface est accessible via l'adresse http://127.0.0.1:4001/index.htmlTenez-nous au courant si vous avez réussi à débloquer Megavideo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ramaflore
|
 |
« Répondre #11 le: Mars 29, 2010, 11:24:07 am » |
|
Re-bonjour, Je viens d'essayer avec mon compte Admin en desactivant la protection de mon pare-feu et du programme Zemana Antilogger. J'ai ouvert IE7 et ensuite: j'ai copie l'adresse http://127.0.0.1:4001/index.html mais, j'ai une page blanche, pas de page cacaoweb. Meme resultat avec Firefox. Vaudrait-il mieux le desinstaller pour le reinstaller ? Le souci c'est que vous n'avez pas prevu de desinstallateur sur ce programme Une question : A chaque demarrage, j'ai une petite fenetre qui me demande si je veux execute Cacaoweb, est-ce normal ? De toute facon, je fais oui, mais ca ne marche toujours pas. Ce programme, il faut l'installer a chaque demarrage pour qu'il fonctionne ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
admin
|
 |
« Répondre #12 le: Mars 29, 2010, 12:30:57 pm » |
|
désolé je n'ai pas les compétences pour vous aider sur ce problème! ça m'étonnerait que vous puissiez le faire marcher, mais si vous y arrivez n'hésitez pas à poster la solution sur ce forum car ça pourrait intéresser d'autres personne, sait-on jamais.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ramaflore
|
 |
« Répondre #13 le: Mars 29, 2010, 02:03:27 pm » |
|
Bonjour Admin,
Comment je peux desinstaller Cacaoweb ?
Si vous ne connaissez pas la reponse, pouvez-vous me rediriger vers un forum ou une adresse, ou je pourrai avoir une assistance.
En vous remerciant d'avance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
admin
|
 |
« Répondre #14 le: Mars 29, 2010, 02:35:08 pm » |
|
c'est simple il suffit de faire un clic droit sur le fichier cacaoweb que vous avez téléchargé puis "Supprimer" !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|